Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Monbrugnon

Le blog de Monbrugnon

Bienvenue sur ma Boutique en ligne. Vous trouverez dans ce blog des vêtements, bijoux, sacs et autres accessoires de marque et de qualité, pour la plupart neufs ou presque pas utilisés... et à de petits prix. Bonne visite, et n'hésitez pas pour toute info supplémentaire. Inscrivez-vous à ma Newsletter afin d'être informée instantanément de mes nouvelles ventes. A très vite


Adorable top corail 36 38 Très Maje

Publié par Coco sur 3 Janvier 2018, 11:00am

Catégories : #Tops

Adorable top corail à fines bretelles

Style très Maje

100 % coton

Taille 36 38

Excellent état

Je vends le même en couleur vert d'eau

En vente sur ebay ou contactez-moi à monbrugnon@live.fr

Adorable top corail 36 38 Très MajeAdorable top corail 36 38 Très MajeAdorable top corail 36 38 Très Maje
Adorable top corail 36 38 Très Maje
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Articles récents