Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Monbrugnon

Le blog de Monbrugnon

Bienvenue sur ma Boutique en ligne. Vous trouverez dans ce blog des vêtements, bijoux, sacs et autres accessoires de marque et de qualité, pour la plupart neufs ou presque pas utilisés... et à de petits prix. Bonne visite, et n'hésitez pas pour toute info supplémentaire. Inscrivez-vous à ma Newsletter afin d'être informée instantanément de mes nouvelles ventes. A très vite


VENDUES - Sublimes chaussures escarpins Lauréana rétro 39 Cuir TBE + boîte d'origine

Publié par Coco sur 9 Novembre 2017, 23:45pm

Catégories : #Vendu

Sublimes escarpins Lauréana 39

Portées une seule fois

Très bon état

Très stables et confortables

Hauteur du talon: 6 cm

Cuir véritable

Style rétro, très féminines

A porter de jour comme de nuit pour une soirée ou un mariage

Pour plus de photos ou d'infos, n'hésitez pas

D'autres articles sur ebay ou contactez-moi à monbrugnon@live.fr

VENDUES - Sublimes chaussures escarpins Lauréana rétro 39 Cuir TBE + boîte d'origine
VENDUES - Sublimes chaussures escarpins Lauréana rétro 39 Cuir TBE + boîte d'origine
VENDUES - Sublimes chaussures escarpins Lauréana rétro 39 Cuir TBE + boîte d'origine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Articles récents