Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Monbrugnon

Le blog de Monbrugnon

Bienvenue sur ma Boutique en ligne. Vous trouverez dans ce blog des vêtements, bijoux, sacs et autres accessoires de marque et de qualité, pour la plupart neufs ou presque pas utilisés... et à de petits prix. Bonne visite, et n'hésitez pas pour toute info supplémentaire. Inscrivez-vous à ma Newsletter afin d'être informée instantanément de mes nouvelles ventes. A très vite


VENDU - Sublime top H et M à volants Ultra tendance 34 H&M

Publié par Coco sur 9 Novembre 2017, 23:21pm

Catégories : #Vendu

Sublime top volanté H&M

 
Très travaillé, super tendance
 
Très peu porté, très bon état
 
Taille 34
Largeur aisselles : 45 cm
Longueur : 57 cm
 
Matière très agréable et fluide, tombé impeccable

D'autres articles sur ebay ou contactez-moi à monbrugnon@live.fr

 

 

VENDU - Sublime top H et M à volants Ultra tendance 34 H&M
VENDU - Sublime top H et M à volants Ultra tendance 34 H&M
VENDU - Sublime top H et M à volants Ultra tendance 34 H&M
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Articles récents